Monday, 9 July 2012

Boofle | Update


My Boofle Sampler is sooo getting there
and it feels this cute little bear is finally coming to life!
I have actually made more progress since
the picture has been taken...
The arm is finished and so is his foot!
His face is also more defined!
I can't wait for it to be finished ☺
* Share your ongoing work *
* Email miistitch@gmail.com *
| Happy Stitching! |


Mon tableau prénom prend forme!
Ce petit ourson commence à ressembler à quelque chose
J'ai fais plus de progrès depuis que cette photo à été prise!
Le bras est fini, la jambe l'est presque et les contours de la tête
sont plus définis!
J'ai hâte qu'il soit terminé ☺
* Partagez vos travaux en cours *
* Contactez miistitch@gmail.com *


3 comments:

  1. C'est clair ! tu avance vite !
    tu connais le prénom ?

    ReplyDelete
  2. Oui, je connais le prénom!! C'est encore un secret pour l'instant ☺

    ReplyDelete
  3. Ok, ok......Dis le moi dans l'oreille, je ne le repetterais pas... lol

    ReplyDelete