Sunday, 29 July 2012

Gorjuss Puddles of Love | Update

www.bothythreads.co.uk
www.santoro-london.com

A little update on the pretty Gorjuss kit Puddles of Love
It is all going nicely although the metallics
are a bit annoying and I have a lot of them left to use!
Did good progress as I was off work for a week
Things will slow down a bit as back in the office tomorrow
| Happy Stitching! |



Une petit mise à jour sur Gorjuss Puddle of Love
Les instructions sont claires et faciles à suivre mais
l'usage de fils métallisés est un peu stressant
et il y en a beaucoup à utiliser dans ce kit!
J'ai bien avancé car j'étais en congés pendant une semaine
mais retour au bureau demain donc le rhytme va ralentir... 















5 comments:

  1. Hello

    Just found your blog.
    Your Gorjuss project is lovely.
    You have some very sweet stitching!

    ReplyDelete
  2. Ca devient vraiment très joli....
    C'est vrai que c'est agaçant le fils métalisé, mais son effet est tellement superbe que ça vaut le coup....

    ReplyDelete
  3. Bonjour,quel beau travail j'adore, moi j'ai la grille maisj'ai perdu le code couleur :-( serai t'il possible de l'avoir stp.
    Merciiii et bravo pour tout tes travaux

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai acheté le kit et afin de respecter les designs, je ne donne malheureusement pas de copies!! Cependant, pour une chance de gagner la grille originale, les restes de brins, etoiles & perles et autres infos, vous pouvez laisser un commentaire sur sur mon message daté du 9 Sep 2012!! Tirage au sort le 15 Sept... Bonne chance ☺

      Delete