Sunday, 8 July 2012

Thea Gouverneur | Wild Flowers

Wild Flowers photo 1
Wild flowers | Thea Gouverneur

Hope you're all enjoying your Sunday? Cross stitching?
I really like this beautiful cross stitch on black aida (count 18)
It makes the colours all so vibrant...
I have no idea how your eyes must feel after a few hours work though
http://theagouverneur.com
To come, an update on Boofle & latest purchases!
| Happy Stitching! |

J'espère que vous passez tous un agréable dimanche??
A broder, qui sait?
Ce modèle est vraiment magnifique
et est disponible chez Thea Gouverneur
La toile noire Aida (18) fait
ressortir toutes ces belles couleurs...
Je me demande par contre dans quel état sont les yeux après
avoir travaillé dessus pendant quelques heures?
A venir, mise à jour sur Boofle et mes derniers achats!!





1 comment:

  1. pas pour moi, j'ai déjà du mal sur de la toile blanche.....
    Bisous, bonne semaine.

    ReplyDelete